×

Livre d’or

Ecrivez votre message ici

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués d'un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Merci beaucoup pour votre message et bonne journée. Joao.
Andra de Eysins
Il faisait chaud à Nyon et notre fils n’a pas été très coopératif. Néanmoins, Joao a fait un excellent travail et les photos se sont révélées superbes. Merci Joao pour un beau souvenir. De plus, je pense que le rapport qualité-prix avec Joao est vraiment bon comparé à d'autres photographes de la région.
Il faisait chaud à Nyon et notre fils n’a pas été très coopératif. Néanmoins, Joao a fait un excellent travail et les photos se sont révélées superbes. Merci Joao pour un beau souvenir. De plus, je pense que le rapport qualité-prix avec Joao est vraiment bon comparé à d'autres photographes de la région.... Replier
Merci de patienter...

At your service to immortalize the most beautiful moments of your life.