Il faisait chaud à Nyon et notre fils n’a pas été très coopératif. Néanmoins, Joao a fait un excellent travail et les photos se sont révélées superbes. Merci Joao pour un beau souvenir. De plus, je pense que le rapport qualité-prix avec Joao est vraiment bon comparé à d'autres photographes de la région.
Il faisait chaud à Nyon et notre fils n’a pas été très coopératif. Néanmoins, Joao a fait un excellent travail et les photos se sont révélées superbes. Merci Joao pour un beau souvenir. De plus, je pense que le rapport qualité-prix avec Joao est vraiment bon comparé à d'autres photographes de la région.... Replier
