Merci Joao pour ta patience, ta sympathie et ton professionalisme. Nous avons passé une belle matinée en ta compagnie avec des supers photos en prime. Guillaume, Ilaria et Clarissa.
Merci Joao pour ta patience, ta sympathie et ton professionalisme. Nous avons passé une belle matinée en ta compagnie avec des supers photos en prime. Guillaume, Ilaria et Clarissa.... Replier
