João a été le photographe du mariage de mon beau-frère en 2013, et j'ai toujours su depuis que je ferai appel à lui pour le mien... C'est aujourd'hui chose faite et nous sommes enchantés de ton travail! Merci pour ta gentillesse, ta flexibilité et bonne humeur le jour J. Tu as su immortaliser le bonheur de cette journée, les photos sont magnifiques. Nous te recommanderons à tous nos proches! A bientôt pour le religieux!
João a été le photographe du mariage de mon beau-frère en 2013, et j'ai toujours su depuis que je ferai appel à lui pour le mien... C'est aujourd'hui chose faite et nous sommes enchantés de ton travail! Merci pour ta gentillesse, ta flexibilité et bonne humeur le jour J. Tu as su immortaliser le bonheur de cette journée, les photos sont magnifiques. Nous te recommanderons à tous nos proches!
A bientôt pour le religieux!... Replier
