Joao est un photographe exceptionnel qui sait diriger et mettre en confiance. Très sympathique, nous avons eu une belle expérience pour notre mariage et nous le recommandons à 1000%!
Joao est un photographe exceptionnel qui sait diriger et mettre en confiance.
Très sympathique, nous avons eu une belle expérience pour notre mariage et nous le recommandons à 1000%!... Replier
