3ème séance photos de famille avec Joao, toujours aussi sympathique, patient, professionnel et passionné! Merci Joao pour ces magnifiques photos, on se réjouit déjà de remettre ça! 🙂
3ème séance photos de famille avec Joao, toujours aussi sympathique, patient, professionnel et passionné! Merci Joao pour ces magnifiques photos, on se réjouit déjà de remettre ça! :-)... Replier
