Joao nous a accompagné tout au long de notre journée de mariage et a tout de suite réussi à nous mettre à l’aise! Il est très professionnel, patient, enthousiaste et a su mettre chaque invité en valeur. Les photos sont magnifiques et reflètent parfaitement l’ambiance de la journée... nous le recommandons sans hésiter et le remercions infiniment pour son travail! Nous ferons appel à lui pour nos prochains moments à immortaliser 🙂
Joao nous a accompagné tout au long de notre journée de mariage et a tout de suite réussi à nous mettre à l’aise! Il est très professionnel, patient, enthousiaste et a su mettre chaque invité en valeur.
Les photos sont magnifiques et reflètent parfaitement l’ambiance de la journée... nous le recommandons sans hésiter et le remercions infiniment pour son travail! Nous ferons appel à lui pour nos prochains moments à immortaliser :-)... Replier
