Merci à Joao pour les magnifiques photos de notre mariage!! Tu as tout de suite su nous mettre à l'aise, et le résultat est magique!!! Nous ne pouvons que te recommander à notre entourage!!! Encore mille merci pour tant de virtuosité!! Laurence et Amandine
Merci à Joao pour les magnifiques photos de notre mariage!! Tu as tout de suite su nous mettre à l'aise, et le résultat est magique!!!
Nous ne pouvons que te recommander à notre entourage!!!Encore mille merci pour tant de virtuosité!!Laurence et Amandine... Replier
