Merci infiniment à Joao pour cette superbe journée. Il a su refléter l'ambiance de la journée et mettre en valeur aussi bien les invités que les lieux. Il a beaucoup impressionné par son savoir-faire et sa sympathie. Les photos sont superbes et nous le reprendrons sans hésiter lors d'un prochain événement.
Merci infiniment à Joao pour cette superbe journée. Il a su refléter l'ambiance de la journée et mettre en valeur aussi bien les invités que les lieux. Il a beaucoup impressionné par son savoir-faire et sa sympathie. Les photos sont superbes et nous le reprendrons sans hésiter lors d'un prochain événement.... Replier
