Nous ne pouvons que conseiller Joao pour les photos d’événements. Nous avons passer une excellente journée en sa compagnie lors du baptême de notre fille Alissia et les photos sont simplement magnifiques. Joao est à l’écoute de nos envies et il est très professionnel. Dès le début nous avons pu nous apercevoir de son professionnalisme et nous n’hésiterons pas à le recontacter pour un prochain événement. Simplement Génial ! Merci pour tout.
Nous ne pouvons que conseiller Joao pour les photos d’événements. Nous avons passer une excellente journée en sa compagnie lors du baptême de notre fille Alissia et les photos sont simplement magnifiques. Joao est à l’écoute de nos envies et il est très professionnel. Dès le début nous avons pu nous apercevoir de son professionnalisme et nous n’hésiterons pas à le recontacter pour un prochain événement. Simplement Génial ! Merci pour tout.... Replier
Merci Joao pour ces photos magnifiques ! Merci Joao pour ton excellent travail ! Avec ta bonne humeur et ton sourire, tu as su nous mettre à l'aise et capturer de magnifiques instants lors de notre mariage. Tu es un photographe très professionnel, tes photos sont d’une qualité remarquable et ton service est juste au top. Nous sommes comblés car nous avons reçu les photos très rapidement et c’est génial. Joao est extrêmement généreux, patient, disponible, discret. Il a été pour nous quelqu’un de très important lors de ce grand jour. Nos chemins se recroiseront pour sûr ! Nous ferons encore appel à ses services. Si vous hésitez encore quant à un photographe, nous vous le recommandons à 200% ! Malgré la pluie, les rendus sont exceptionnels, nous te remercions infiniment. Porte-toi bien et continue comme cela! Kendra et Léo
Merci Joao pour ces photos magnifiques ! Merci Joao pour ton excellent travail !Avec ta bonne humeur et ton sourire, tu as su nous mettre à l'aise et capturer de magnifiques instants lors de notre mariage.
Tu es un photographe très professionnel, tes photos sont d’une qualité remarquable et ton service est juste au top. Nous sommes comblés car nous avons reçu les photos très rapidement et c’est génial.Joao est extrêmement généreux, patient, disponible, discret. Il a été pour nous quelqu’un de très important lors de ce grand jour. Nos chemins se recroiseront pour sûr ! Nous ferons encore appel à ses services. Si vous hésitez encore quant à un photographe, nous vous le recommandons à 200% !Malgré la pluie, les rendus sont exceptionnels, nous te remercions infiniment.Porte-toi bien et continue comme cela!Kendra et Léo... Replier
Joao sait faire ressortir la beauté et le caractère de chacun dans ses portraits vivants (et annuels!) de notre famille. C'est un plaisir de travailler avec lui:-)
Joao sait faire ressortir la beauté et le caractère de chacun dans ses portraits vivants (et annuels!) de notre famille.
C'est un plaisir de travailler avec lui:-)... Replier
Un grand merci Joao pour les magnifiques photos, nous avons eu beaucoup de plaisir a partager ce moment avec vous, vous avez su nous mettre à l'aise et vous avez de la patiente avec les enfants. Les photos sont naturelles et très belles.
Un grand merci Joao pour les magnifiques photos, nous avons eu beaucoup de plaisir a partager ce moment avec vous, vous avez su nous mettre à l'aise et vous avez de la patiente avec les enfants. Les photos sont naturelles et très belles.... Replier
Nous vous remercions pour les superbes photos de famille, elles sont magnifique. Nous avons passé un agréable moment durant le shooting et en plus de faire de belles photos vous être très sympatique!
Nous vous remercions pour les superbes photos de famille, elles sont magnifique. Nous avons passé un agréable moment durant le shooting et en plus de faire de belles photos vous être très sympatique!... Replier
Un IMMENSE merci pour ces magnifiques photos de famille ! Une fois de plus tu as su capter chaque moment et faire de ces photos un merveilleux souvenir. Cela fait la troisième fois que nous te demandons de faire des photos lors de moments importants et avons été à chaque fois ravis !
Un IMMENSE merci pour ces magnifiques photos de famille ! Une fois de plus tu as su capter chaque moment et faire de ces photos un merveilleux souvenir. Cela fait la troisième fois que nous te demandons de faire des photos lors de moments importants et avons été à chaque fois ravis !... Replier
Un tout grand MERCI pour le magnifique travail fourni. Nous avons eu la chance de pouvoir travailler avec toi pour notre mariage ainsi que pour les baptêmes de nos trois enfants. Toutes tes prestations ont été d'une grande qualité et ta bonne humeur permet à tout le monde d'être à l'aise. Merci encore et à tout bientôt ! 😉
Un tout grand MERCI pour le magnifique travail fourni. Nous avons eu la chance de pouvoir travailler avec toi pour notre mariage ainsi que pour les baptêmes de nos trois enfants. Toutes tes prestations ont été d'une grande qualité et ta bonne humeur permet à tout le monde d'être à l'aise. Merci encore et à tout bientôt ! ;-)... Replier
Nous sommes très très contents des photos, elles sont naturelles et joyeuses, et nous permettront de garder ces beaux souvenirs pour la vie. Alors un immense merci pour votre excellent travail, et nous ferons appel à vous à nouveau dans le futur pour d’autres événements sans aucune hésitation !
Nous sommes très très contents des photos, elles sont naturelles et joyeuses, et nous permettront de garder ces beaux souvenirs pour la vie. Alors un immense merci pour votre excellent travail, et nous ferons appel à vous à nouveau dans le futur pour d’autres événements sans aucune hésitation !... Replier
Mille mercis pour ce très beau moment passé ensemble. Au-delà d'être une très belle personne, tu as su nous mettre à l'aise et en confiance pour réaliser de magnifiques photos de grossesse! Nous avons eu beaucoup de plaisir. À bientôt!
Mille mercis pour ce très beau moment passé ensemble.
Au-delà d'être une très belle personne, tu as su nous mettre à l'aise et en confiance pour réaliser de magnifiques photos de grossesse! Nous avons eu beaucoup de plaisir.
À bientôt!... Replier
Merci pour les magnifiques photos très professionnelles de nos produits. Résultat au delà de nos espérances, pleins de bonnes idées bref à recommander chaudement.
Merci pour les magnifiques photos très professionnelles de nos produits. Résultat au delà de nos espérances, pleins de bonnes idées bref à recommander chaudement.... Replier
Martine & Pierre-Yves Nous souhaitions un photographe professionnel qui sache nous mettre à l’aise nous les mariés (un peu stressés) ainsi que tous nos invités afin de rendre les photos spontanées et naturelles... Une première rencontre avec Joao dans le but de faire connaissance et lui faire part de nos envies. On se sent écoutés et Joao a tout de suite cerné nos envies. Le jour « J » et sous un soleil radieux, Joao est le premier à la Mairie pour immortaliser l’arrivée des invités, moment que moi en tant que mariée j’allais louper. Nous avions « défini » quelques thèmes de photos, tu as su les adapter pour que personnes ne se sentent forcés, tout le monde a joué le jeu grâce à ton enthousiasme! La journée a été parfaite, merci Joao pour ton professionnalisme et ton humour pour mettre les gens à l’aise! Tu as su immortaliser les beaux moments de notre journée si spéciale et on ne se lasse pas de les voir et revoir... Nous ne pouvons que te recommander les yeux fermés! Martine & Pierre-Yves
Martine & Pierre-Yves
Nous souhaitions un photographe professionnel qui sache nous mettre à l’aise nous les mariés (un peu stressés) ainsi que tous nos invités afin de rendre les photos spontanées et naturelles...
Une première rencontre avec Joao dans le but de faire connaissance et lui faire part de nos envies. On se sent écoutés et Joao a tout de suite cerné nos envies.
Le jour « J » et sous un soleil radieux, Joao est le premier à la Mairie pour immortaliser l’arrivée des invités, moment que moi en tant que mariée j’allais louper. Nous avions « défini » quelques thèmes de photos, tu as su les adapter pour que personnes ne se sentent forcés, tout le monde a joué le jeu grâce à ton enthousiasme!
La journée a été parfaite, merci Joao pour ton professionnalisme et ton humour pour mettre les gens à l’aise! Tu as su immortaliser les beaux moments de notre journée si spéciale et on ne se lasse pas de les voir et revoir... Nous ne pouvons que te recommander les yeux fermés!Martine & Pierre-Yves... Replier
Joao a réalisé les photos de notre mariage, de nos deux grossesses ainsi que de notre famille. A chaque fois nous avons été plus que ravis de son professionnalisme et du résultat. C'est un réel plaisir de travailler avec lui et nous le recommandons sans hésiter !
Joao a réalisé les photos de notre mariage, de nos deux grossesses ainsi que de notre famille.
A chaque fois nous avons été plus que ravis de son professionnalisme et du résultat.
C'est un réel plaisir de travailler avec lui et nous le recommandons sans hésiter !... Replier
Merci pour cette belle journée, merci pour votre travail. Les photos sont magnifiques ! Nous avons vécu un super moment avec notre princesse, dans une très bonne ambiance. A refaire !
Merci pour cette belle journée, merci pour votre travail. Les photos sont magnifiques ! Nous avons vécu un super moment avec notre princesse, dans une très bonne ambiance. A refaire !... Replier
Nous avons eu beaucoup de plaisir lors de notre shooting photo, Joao est très professionnel et patient avec les enfants, Il a également su nous mettre à l'aise, Il a fait du très beau travail. Je le recommande vivement, Merci à lui
Nous avons eu beaucoup de plaisir lors de notre shooting photo, Joao est très professionnel et patient avec les enfants, Il a également su nous mettre à l'aise, Il a fait du très beau travail. Je le recommande vivement, Merci à lui... Replier
Joao, Tu es un créateur d'émotions... Le cœur battant, nous avons découvert une à une les magnifiques photos de Kilian... C'est fantastique ! Tu as su capturer, magnifier ces instants.... Un immense merci pour ton travail magnifique.... et à tout tout bientôt... Une maman et son fils, Heureux !
Joao,
Tu es un créateur d'émotions... Le cœur battant, nous avons découvert une à une les magnifiques photos de Kilian... C'est fantastique ! Tu as su capturer, magnifier ces instants.... Un immense merci pour ton travail magnifique.... et à tout tout bientôt... Une maman et son fils, Heureux !... Replier
Choisir un photographe pour son mariage, c'est choisir une personne de confiance capable de saisir une ambiance et toutes les émotions qui vont avec mais c'est aussi faire confiance à un inconnu. Joao a fait les photos de nos deux mariages (civil et laïque). Il a simplement été idéal. Avec une planification simple et efficace, Joao trouve rapidement ses repères et saisit les ambiances avec finesse. Ses photos reflètent parfaitement les deux journées. Joao a été apprécié des invités et ses photos ont rencontré un grand succès. Nous le remercions vivement pour les précieuses images de notre mariage.
Choisir un photographe pour son mariage, c'est choisir une personne de confiance capable de saisir une ambiance et toutes les émotions qui vont avec mais c'est aussi faire confiance à un inconnu. Joao a fait les photos de nos deux mariages (civil et laïque). Il a simplement été idéal. Avec une planification simple et efficace, Joao trouve rapidement ses repères et saisit les ambiances avec finesse. Ses photos reflètent parfaitement les deux journées. Joao a été apprécié des invités et ses photos ont rencontré un grand succès. Nous le remercions vivement pour les précieuses images de notre mariage.... Replier
Joao est le photographe attitré de notre famille depuis presque 15 ans. Il a non seulement immortalisé les photos de notre mariage, mais aussi les trois grossesses et naissances de nos garçons ainsi que plusieurs moments clés de notre vie. Je ne peux que recommander en toute sincérité ses services, non seulement il est d'un professionnalisme impeccable, mais sa bonne humeur et positivisme sont contagieux réussissant à mettre tout le monde à l'aise ! Ayant fait appel aux services de Joao dans le cadre professionnel également, je ne peux que dire : ne cherchez pas plus loin. Le meilleur photographe en Suisse Romande c'est tout simplement Joao !
Joao est le photographe attitré de notre famille depuis presque 15 ans. Il a non seulement immortalisé les photos de notre mariage, mais aussi les trois grossesses et naissances de nos garçons ainsi que plusieurs moments clés de notre vie. Je ne peux que recommander en toute sincérité ses services, non seulement il est d'un professionnalisme impeccable, mais sa bonne humeur et positivisme sont contagieux réussissant à mettre tout le monde à l'aise ! Ayant fait appel aux services de Joao dans le cadre professionnel également, je ne peux que dire : ne cherchez pas plus loin. Le meilleur photographe en Suisse Romande c'est tout simplement Joao !... Replier
Passé un bon moment, dans une bonne ambiance, car joao a réussi à me mettre à l'aise, et à tenu mon objectif qui était de me mettre mon ventre et moi en avant. Le décor et le lieu choisi correspondait exactement à ce que je voulais, je le remercie encore pour cet apres midi, et ce jolie souvenir qui restera à jamais gravé en ma mémoire et sera un beau cadeau pour le bébé.
Passé un bon moment, dans une bonne ambiance, car joao a réussi à me mettre à l'aise, et à tenu mon objectif qui était de me mettre mon ventre et moi en avant. Le décor et le lieu choisi correspondait exactement à ce que je voulais, je le remercie encore pour cet apres midi, et ce jolie souvenir qui restera à jamais gravé en ma mémoire et sera un beau cadeau pour le bébé.... Replier
Joao est plus que professionnel ! Il fait partie de ces personnes qui ont une bonne humeur communicative et sait capturer la magie d'un moment. Nous conserverons longtemps les magnifiques photos de mariage qu'il a prises de nous et de nos invités. Nous sommes très contents d'avoir fait appel à lui et je ne peux que le recommander à quiconque aurait besoin de qqn de fiable, de positif et de compétent. Un tout grand merci.
Joao est plus que professionnel ! Il fait partie de ces personnes qui ont une bonne humeur communicative et sait capturer la magie d'un moment. Nous conserverons longtemps les magnifiques photos de mariage qu'il a prises de nous et de nos invités. Nous sommes très contents d'avoir fait appel à lui et je ne peux que le recommander à quiconque aurait besoin de qqn de fiable, de positif et de compétent. Un tout grand merci.... Replier
Joao is the best photographer in Swiss Romande, He is amicable and joyful, and works discreetly without overwhelming the audience as some photographers can do. I have worked several times with Joao both professionally and private events. He is TOPS.
Joao is the best photographer in Swiss Romande,
He is amicable and joyful, and works discreetly without overwhelming the audience as some photographers can do.
I have worked several times with Joao both professionally and private events.
He is TOPS.... Replier
Merci Joao pour ton travail. Les photos prises sont d'excellentes qualités et vont sûrement marquer toute notre existence. Ton humour et adaptation au portugais brésilien est aussi très appréciée. Ton accent brésilien est très charmant d'ailleurs. Certainement, nous ferons beaucoup d'autres photos avec toi. En effet, ton professionnalisme est pour nous une très grande référence car tu as pris les photos de chaque détail de notre mariage. Até logo,
Merci Joao pour ton travail. Les photos prises sont d'excellentes qualités et vont sûrement marquer toute notre existence.
Ton humour et adaptation au portugais brésilien est aussi très appréciée. Ton accent brésilien est très charmant d'ailleurs. Certainement, nous ferons beaucoup d'autres photos avec toi. En effet, ton professionnalisme est pour nous une très grande référence car tu as pris les photos de chaque détail de notre mariage.Até logo,... Replier
Merci Joao pour ton excellent travail ! Tes photos sont d'une qualité remarquable, bien cadrée et tu as un don pour capter tous les bons moments importants. Les photos de groupes se passent dans la détente et la bonne humeur et tu arrives à diriger les convives sans les froisser. Le résultat est toujours au TOP. On apprécie aussi t'as bonne humeur et ton choix vestimentaire en accord avec le type de soirée. La distribution des clichés via une plateforme sécurisée en seulement quelques jours est pratique et très appréciée. Bref, continue comme ça à nous faire vibrer ! Patrick et Samira
Merci Joao pour ton excellent travail ! Tes photos sont d'une qualité remarquable, bien cadrée et tu as un don pour capter tous les bons moments importants. Les photos de groupes se passent dans la détente et la bonne humeur et tu arrives à diriger les convives sans les froisser. Le résultat est toujours au TOP. On apprécie aussi t'as bonne humeur et ton choix vestimentaire en accord avec le type de soirée. La distribution des clichés via une plateforme sécurisée en seulement quelques jours est pratique et très appréciée. Bref, continue comme ça à nous faire vibrer ! Patrick et Samira... Replier
Cher Joao, merci pour ton professionnalisme, et pour cette classe jusque dans les moindre détails ! Bravo pour les photos de cette magnifique soirée de gala, tu as su capter toute l'émotion de la soirée et le résultat est magnifique, merci ! Bien à toi, Hélène
Cher Joao, merci pour ton professionnalisme, et pour cette classe jusque dans les moindre détails ! Bravo pour les photos de cette magnifique soirée de gala, tu as su capter toute l'émotion de la soirée et le résultat est magnifique, merci ! Bien à toi, Hélène... Replier
Joao est un artiste ! Ces reportages sont toujours des merveilles. Il est toujours souriant, élégant et d'un professionnalisme exceptionnel. Je travaille depuis des années avec lui sur plusieurs événements que j'organise et n'imagine pas un seul instant ne pas faire appel à lui. C'est le meilleur. Encore Merci !
Joao est un artiste ! Ces reportages sont toujours des merveilles. Il est toujours souriant, élégant et d'un professionnalisme exceptionnel. Je travaille depuis des années avec lui sur plusieurs événements que j'organise et n'imagine pas un seul instant ne pas faire appel à lui. C'est le meilleur. Encore Merci !... Replier
Merci Joao pour ces magnifiques photos de notre soirée de Gala 60 ans du BPW. Des précieux souvenirs d'une belle soirée. Meilleures salutations Beverly
Merci Joao pour ces magnifiques photos de notre soirée de Gala 60 ans du BPW. Des précieux souvenirs d'une belle soirée.
Meilleures salutations
Beverly... Replier
Joao est un pro. Les photos de notre mariage sont d'une qualité artistique exceptionnelle. Une qualité qui va d'ailleurs de pair avec un service impeccable et efficace. Great job 👍
Joao est un pro. Les photos de notre mariage sont d'une qualité artistique exceptionnelle. Une qualité qui va d'ailleurs de pair avec un service impeccable et efficace. Great job 👍... Replier
Joao a su immortaliser tous les moments importants de notre vie que ce soit notre mariage où mes 2 grossesse de manière professionnelle, naturelle et créative. Tout cela dans la bonne humeur et l humour. Joao est disponible et rapide dans le traitement des photos. Un grand merci, je me réjouis déjà de faire appel à vous pour nos futures photos de famille. Je vous le conseille, il saura faire de vous des stars !
Joao a su immortaliser tous les moments importants de notre vie que ce soit notre mariage où mes 2 grossesse de manière professionnelle, naturelle et créative. Tout cela dans la bonne humeur et l humour. Joao est disponible et rapide dans le traitement des photos.
Un grand merci, je me réjouis déjà de faire appel à vous pour nos futures photos de famille.
Je vous le conseille, il saura faire de vous des stars !... Replier
Merci Joao pour ces belles photos de famille, nous n'avons qu'un regret, ne pas avoir fait appel à vous plus tôt ! Nous avons tous eu beaucoup de plaisir et recommanderons à nos amis de faire appel à vous. La matinée était super sympa et efficace, nous sommes très contents du résultat de vos clichés.
Merci Joao pour ces belles photos de famille, nous n'avons qu'un regret, ne pas avoir fait appel à vous plus tôt ! Nous avons tous eu beaucoup de plaisir et recommanderons à nos amis de faire appel à vous. La matinée était super sympa et efficace, nous sommes très contents du résultat de vos clichés.... Replier
Joao à photographié la « Babyshower » de ma belle sœur en automne 2019 ! Un moment magique pour chacune des invitées ! Joao est très pro et créatif, de plus, il a su nous mettre à l’aise et à été très à l’écoute de nos envies ! La séance a eu lieu un dimanche après-midi en pleine nature et il n’a pas compté son temps... La future maman et le futur papa sont ravis du résultat ! Mille mercis Joao pour ces superbes images et pour ses merveilleux souvenirs ! Amitiés, Noémi & Co
Joao à photographié la « Babyshower » de ma belle sœur en automne 2019 !
Un moment magique pour chacune des invitées ! Joao est très pro et créatif, de plus, il a su nous mettre à l’aise et à été très à l’écoute de nos envies !
La séance a eu lieu un dimanche après-midi en pleine nature et il n’a pas compté son temps...
La future maman et le futur papa sont ravis du résultat !
Mille mercis Joao pour ces superbes images et pour ses merveilleux souvenirs !
Amitiés, Noémi & Co... Replier
Joao a photographié notre mariage (pour le civil et la cérémonie) en automne 2019. Joao est un photographe hors-pair ! Il est très professionnel (il fait attention aux moindres détails, plis de la robe, bouton de costard, mèche qui couvre les yeux), il est discret mais sait capturer chaque moment important et bien plus, chaque émotion, sourire, de nous, de nos invités ont été immortalisés à jamais. Il est drôle, sait nous rassurer, nous mettre en valeur, nous faire nous sentir beaux. Il a des idées très originales de cadres et de poses qui donnent des clichés incroyables. Son travail est vraiment d'une grande qualité mais c'est aussi une très belle personne, qui a tout de suite réussi à nous mettre à l'aise. Il nous a accompagné avec son sourire et sa joie toute la journée. On a eu l’impression d’avoir un ami de toujours avec nous et c’était vraiment précieux. Il a fait son travail de manière très professionnelle jusqu'au bout de la nuit, en ayant à aucun moment, donné l’impression que c’était une « tâche/un travail ». Nous sommes absolument comblés et satisfaits à 200% de TOUTES les photos qu'il a faites (nous les avons reçues très rapidement,... Lire la suite
Joao a photographié notre mariage (pour le civil et la cérémonie) en automne 2019.Joao est un photographe hors-pair ! Il est très professionnel (il fait attention aux moindres détails, plis de la robe, bouton de costard, mèche qui couvre les yeux), il est discret mais sait capturer chaque moment important et bien plus, chaque émotion, sourire, de nous, de nos invités ont été immortalisés à jamais. Il est drôle, sait nous rassurer, nous mettre en valeur, nous faire nous sentir beaux. Il a des idées très originales de cadres et de poses qui donnent des clichés incroyables.Son travail est vraiment d'une grande qualité mais c'est aussi une très belle personne, qui a tout de suite réussi à nous mettre à l'aise. Il nous a accompagné avec son sourire et sa joie toute la journée. On a eu l’impression d’avoir un ami de toujours avec nous et c’était vraiment précieux. Il a fait son travail de manière très professionnelle jusqu'au bout de la nuit, en ayant à aucun moment, donné l’impression que c’était une « tâche/un travail ».
Nous sommes absolument comblés et satisfaits à 200% de TOUTES les photos qu'il a faites (nous les avons reçues très rapidement, y compris les DVDs et il y en a eu beaucoup!)
Nos invités n'arrêtent pas de nous dire "vos photos de mariage sont dingues !" et ça on le doit à notre incroyable photographe (d'ailleurs, plusieurs de nos invités nous ont directement demandé son contact après notre mariage).
Merci sincèrement Joao pour ton travail et pour avoir immortalisé ces magnifiques journées que tu as partagées avec nous.Natacha & Yoan... Replier
Photographe très professionnel qui produit de très bonnes photos, qui est à l’écoute de ses clients, qui travaille d’une manière efficace et qui communique très bien avec ses clients. A recommander sans hésiter! A very professional photographer who produces excellent photos, who listens to his clients' wishes, who works efficiently and communicates very well with his clients. Highly recommended!
Photographe très professionnel qui produit de très bonnes photos, qui est à l’écoute de ses clients, qui travaille d’une manière efficace et qui communique très bien avec ses clients. A recommander sans hésiter!A very professional photographer who produces excellent photos, who listens to his clients' wishes, who works efficiently and communicates very well with his clients. Highly recommended!... Replier
I worked with Joao for more than a decade now at corporate events, family shooting, parties and we have been very happy always with his service. Very professional, attentive to client's needs, flexible and friendly, Joao is somebody I would recommend anytime for any occasion you might want to immortalise on photography. Thank you Joao for your excellent service!
I worked with Joao for more than a decade now at corporate events, family shooting, parties and we have been very happy always with his service. Very professional, attentive to client's needs, flexible and friendly, Joao is somebody I would recommend anytime for any occasion you might want to immortalise on photography. Thank you Joao for your excellent service!... Replier
Joao nous te remercions d'avoir réalisé ces magnifiques clichés de notre mariage. Ton professionnalisme, ta bonne humeur communicative et ton humour ont permis à tous d’être à l'aise devant l'objectif! C'était vraiment un plaisir de collaborer avec toi et nous n'hésiterons pas à refaire appel à tes services!
Joao nous te remercions d'avoir réalisé ces magnifiques clichés de notre mariage.
Ton professionnalisme, ta bonne humeur communicative et ton humour ont permis à tous d’être à l'aise devant l'objectif!
C'était vraiment un plaisir de collaborer avec toi et nous n'hésiterons pas à refaire appel à tes services!... Replier
Photographe très professionnel, très apprécié de nos collaborateurs pour qui il a réalisé les portraits d'entreprise. Nous avons hâte de voir le résultat final !
Photographe très professionnel, très apprécié de nos collaborateurs pour qui il a réalisé les portraits d'entreprise. Nous avons hâte de voir le résultat final !... Replier
Merci à Joao de nous avoir proposé Mathieu comme photographe. Il a su immortaliser les moments forts de notre journée de mariage. Nous avons beaucoup apprécié son travail et sa gentillesse.
Merci à Joao de nous avoir proposé Mathieu comme photographe. Il a su immortaliser les moments forts de notre journée de mariage. Nous avons beaucoup apprécié son travail et sa gentillesse.... Replier
Merci Joao pour ces magnifiques photos. Grâce à toi cette belle journée est immortalisée. Tu es professionnel, efficace, discret et les photos sont parfaites ! Nous ferons de nouvel appel à tes services sans hésiter ! Merci encore 🙂
Merci Joao pour ces magnifiques photos.
Grâce à toi cette belle journée est immortalisée.
Tu es professionnel, efficace, discret et les photos sont parfaites !
Nous ferons de nouvel appel à tes services sans hésiter !
Merci encore :-)... Replier
Merci infiniment à Joao pour cette superbe journée. Il a su refléter l'ambiance de la journée et mettre en valeur aussi bien les invités que les lieux. Il a beaucoup impressionné par son savoir-faire et sa sympathie. Les photos sont superbes et nous le reprendrons sans hésiter lors d'un prochain événement.
Merci infiniment à Joao pour cette superbe journée. Il a su refléter l'ambiance de la journée et mettre en valeur aussi bien les invités que les lieux. Il a beaucoup impressionné par son savoir-faire et sa sympathie. Les photos sont superbes et nous le reprendrons sans hésiter lors d'un prochain événement.... Replier
Merci à Joao pour les magnifiques photos de notre mariage!! Tu as tout de suite su nous mettre à l'aise, et le résultat est magique!!! Nous ne pouvons que te recommander à notre entourage!!! Encore mille merci pour tant de virtuosité!! Laurence et Amandine
Merci à Joao pour les magnifiques photos de notre mariage!! Tu as tout de suite su nous mettre à l'aise, et le résultat est magique!!!
Nous ne pouvons que te recommander à notre entourage!!!Encore mille merci pour tant de virtuosité!!Laurence et Amandine... Replier
Joao nous a accompagné tout au long de notre journée de mariage et a tout de suite réussi à nous mettre à l’aise! Il est très professionnel, patient, enthousiaste et a su mettre chaque invité en valeur. Les photos sont magnifiques et reflètent parfaitement l’ambiance de la journée... nous le recommandons sans hésiter et le remercions infiniment pour son travail! Nous ferons appel à lui pour nos prochains moments à immortaliser 🙂
Joao nous a accompagné tout au long de notre journée de mariage et a tout de suite réussi à nous mettre à l’aise! Il est très professionnel, patient, enthousiaste et a su mettre chaque invité en valeur.
Les photos sont magnifiques et reflètent parfaitement l’ambiance de la journée... nous le recommandons sans hésiter et le remercions infiniment pour son travail! Nous ferons appel à lui pour nos prochains moments à immortaliser :-)... Replier
3ème séance photos de famille avec Joao, toujours aussi sympathique, patient, professionnel et passionné! Merci Joao pour ces magnifiques photos, on se réjouit déjà de remettre ça! 🙂
3ème séance photos de famille avec Joao, toujours aussi sympathique, patient, professionnel et passionné! Merci Joao pour ces magnifiques photos, on se réjouit déjà de remettre ça! :-)... Replier
Joao est un photographe exceptionnel qui sait diriger et mettre en confiance. Très sympathique, nous avons eu une belle expérience pour notre mariage et nous le recommandons à 1000%!
Joao est un photographe exceptionnel qui sait diriger et mettre en confiance.
Très sympathique, nous avons eu une belle expérience pour notre mariage et nous le recommandons à 1000%!... Replier